EXPOSITION - SAMEDI 25 NOVEMBRE

Le Secteur d’Illfurth a débuté la révision de son plan local d’urbanisme intercommunal (PLUi) en 2015. Afin de vous faire découvrir l’avancée de ce projet, la communauté de communes organise une exposition libre d’accès le samedi 25 novembre de 9h à 12h au 2 place du Général de Gaulle dans la grande salle du 1er étage.

L’exposition présentera les acteurs du projet et leurs interactions, un état des lieux du territoire et le projet d’aménagement et de développement durables (PADD), pièce centrale du PLUi. Pourquoi ? Car c’est à partir de ce projet que les règles d’urbanisme sont ensuite élaborées. Elles traduisent le projet du territoire réglementairement et vont dessiner les villages de demain : les secteurs à urbaniser, les secteurs dédiés aux zones d’activités, les espaces naturels à préserver, les règles de construction, etc.

Cette exposition c’est donc l’occasion pour vous d’en savoir plus sur le projet du PLUi et le développement des villages du Secteur d’Illfurth !

Nous vous attendons nombreux !

du Secteur d'Illfurth

2 place du Général de Gaulle